Accueil » Produits » Centrale à béton » Centrale à béton stationnaire » Centrale à béton stationnaire(avec élévateur à godets)

Centrale à béton stationnaire(avec élévateur à godets)

Modèle : HZS25, HZS40, HZS50, HZS75

Caractéristiques de produit

1. Cet équipement de construction de béton particulier comprend un système d'alimentation par élévateur à godets et une structure modulaire concise. L'installation et le transport de cette installation de production de béton sont très faciles à effectuer. Des dimensions d'installation compacte et un faible investissement sont nécessaires.
2. Cette centrale à béton stationnaire peut produire divers types de béton tels que le béton plastique, le béton dur et d'autres avec un procédé de production hautement efficient. La machine à béton peut être largement utilisée pour la construction de projets tels des bâtiments de tailles moyennes, des routes, des ponts, des aéroports, des ports, de gare de chemin de fer et des centrales de béton préfabriqué.
3. En tant que fournisseur professionnel d'équipements de construction, nous avons adopté l'utilisation d'un malaxeur forcé à double axe horizontal qui dispose des caractéristiques de distribution parfaite, de courte durée de mélange et de longue durée de vie. La courte durée de malaxage et la longue durée de vie de cette centrale à béton stationnaire permettent une opération et un entretien aisé.

Paramètre de produits
Modèle HZS25 HZS40 HZS50 HZS75
Productivité théorique (m3/h) 25 40 50 75
Malaxeur Modèle JS500 JS750 JS1000 JS1500
Puissance (kW) 18.5 30 2 ×18.5 2×30
Capacité de décharge (m3) 0.5 0.75 1 1.5
Diamètre d'agrégats maximum (gravier/caillou, mm) 60/80 60/80 60/80 60/80
Bac d'agrégats Volume (m3) 4 4 8 8
Puissance du moteur de levage (kW) 5.5 7.5 18.5 22
Capacité et précision du pesage Agrégats (kg) 1500 ±2% 1500 ±2% 2500 ±2% 3000 ±2%
Ciment (kg) 300 ±1% 500 ±1% 500 ±1% 800 ±1%
Cendre volante (kg) - - 150 ±1% 200 ±1%
Eau (kg) 150 ±1% 200 ±1% 200 ±1% 300 ±1%
Additif (kg) 20 ±1% 20 ±1% 20 ±1% 30 ±1%
Hauteur de décharge (m) 3.8 3.8 3.8 3.8

Note: Tous les paramètres peuvent être sujets à modification

Avantages de notre Centrale à béton

Performances de mélanges supérieures

1. Cette usine à béton utilise un malaxeur à deux axes qui permet une courte durée de mélange, un traitement de déchargement rapide, une bonne uniformité de matériaux et une productivité élevée.
2. Notre centrale à béton peut effectuer de bonnes performances de mélange pour le béton dur, le béton plastique et d'autres formules de béton.
3. Le panneau avec mesures du malaxeur et la lame de la centrale à béton sont composés de fonte à haute teneur en chrome résistant à l'usure. Les angles sont scientifiquement conçus, ce qui mène à de bonnes performances de mélange et une longue durée de vie.
4. Nous utilisons une conception unique pour le support de roulement et les éléments d'étanchéité.
Deux appareils peuvent être séparés et divers éléments d'étanchéité sont adoptés pour permettre d'excellentes performances d'étanchéité.
5. Le réducteur planétaire provient de la société de renommée mondiale Bonfiglioli. Ces caractéristiques comprennent de faibles dimensions, une efficience élevée et une grande fiabilité.
6. Une conception de surcharge est adoptée pour la centrale à béton pour effectuer d'excellentes performances d'absorption de chocs.
7. La porte de décharge est contrôlée par une pompe à huile hydraulique. Il existe trois points d'arrêt et un appareil d'ouverture de porte manuel.
8. Nous utilisons un système de lubrification centralisé entraîné par un moteur 380V, qui injecte rapidement de la graisse dans l'extrémité de roulement.

Système de pesage électronique fiable et précis

1. Les agrégats sont mesurés en utilisant une balance électronique sur la centrale à béton. Elle peut mesurer la masse totale ou séparée.
2. Les trémies avec balance sont utilisées pour un pesage précis du ciment, de l'eau et des additifs. Un micro ordinateur est adopté pour un contrôle centralisé et une extrême facilité à opérer.
3. Les agrégats peuvent être convoyés en utilisant l'élévateur à godets ou le convoyeur à bande.

Composants électriques de qualité élevée

Nous achetons des composants électroniques de sociétés domestiques ou internationales majeures, ce qui assure la fiabilité de nos équipements de mélange de béton lors d'une production en masse.
1. Le système de transmission principale de la centrale à béton avec un engrenage planétaire de la société Italienne Bonfiglioli. Les réducteurs disposent d'un taux de productivité à transmission élevée et des performances stables.
2. Les cylindres Hymig ou Airtac disposent d'une capacité de surcharge élevée, de performances stables et d'une longue durée de vie.
3. La sélection de produits YSC ou AIRTAC dispose d'un faible taux de défaillance et performances fiables.
4. Notre compresseur d'air provient de la société américaine Cheetah. Il permet un grand déplacement d'air et des opérations stables.
5. Les composants électriques principaux des équipements de production de béton proviennent de la société française Schneider et le système PLC provient de la société Siemens. Ces produits sont d'une grande fiabilité et efficacité.

Salle d'opération confortable

La salle de contrôle de la centrale à béton est complètement étanche et climatisée afin de permettre des opérations confortables pour l'opérateur.

Système de contrôle électrique avancé et fiable
1. Toute cette installation de production de béton peut être contrôlée automatiquement par un ordinateur et un système PLC ou manuellement. Les opérations sont très simples pour les opérateurs.
2. Un écran est conçu pour l'affichage des conditions de fonctionnement en temps réels des différents composants et systèmes de la centrale à béton. Les données peuvent être stockées dans le système et imprimée dans un formulaire pour une gestion efficace.
3. L'interface conviviale facilite la gestion et le monitoring sur site.
4. Elle dispose d'une fonction de compensation d'erreur automatique qui peut être faite automatiquement.
5. Notre centrale à béton avec deux mécanismes de contrôle: un écran tactile industriel et un micro ordinateur. Si le micro ordinateur est défaillant, vous pouvez utiliser l'écran tactile pour contrôler le système, assurant un procédé de production normal.

Opération respectueuse de l'environnement

Tous les matériaux en poudre sont assignés, mesurés, transférés et mélangés dans un environnement fermé. Par conséquent, la solution de poudre, les remous et le bruit sont grandement réduits.

Produits relatifs