Accueil » Produits » Poste d'enrobage » Poste d'enrobage continu

Poste d'enrobage continu

  • Equipement d'enrobage continu GLB60
  • Equipement d'enrobage continu GLB30
Description du Poste d'enrobage continu

En tant que pièce largement utilisée pour des équipements de construction, la centrale d'enrobage continu est basée sur une conception internationale avancée. Tous les matériaux sont alimentés en continu par l'équipement, sans que le mélange nécessite d'être arrêté car les matériaux sont alimentés dans le système. La dernière technologie de pesage est adoptée pour une précision élevée. Il peut correspondre aux niveaux du poste d'enrobage continu.

Avantages

1. Les bandes d'alimentation optimisées sur la centrale à béton lui permettent d'être plus stables et plus fiables sur la trémie lors que les matériaux sont alimentés.
2. Le rouleau de séchage amélioré résulte une efficience plus stable et un procédé de séchage plus stable.
3. Des structures de chaîne à plaque sont utilisées dans l'élévateur d'agrégats du poste d'enrobage continu afin d'améliorer la stabilité et la durée de vie.
4. Nous choisissons d'utiliser des moteurs à vibrations importés pour un écran vibrant linéaire dans une centrale d'asphalte continue, améliorant l'efficience de criblage et la fiabilité de l'équipement.
5. Un récipient pour matériaux chauds de grande capacité permet aux opérations d'être plus flexibles.
6. Un conception simplifiée et des mécanismes hautement efficients permettent un procédé de mélange plus efficace et fiable.
7. Afin de réduire la pollution environnementale de la centrale de dosage continue, nous utilisons un système d'enlèvement de poussière à deux niveaux et une technologie anti poussière à pression négative, ce qui réduit les coûts.
8. Le système de contrôle peut opérer en deux modes: manuel et automatique. Un système d'autodiagnostic et de retour est conçu pour permettre des opérations en toute sécurité et plus facilement.
9. Notre équipement d'enrobage continu dispose d'une conception modulaire, ce qui permet des procédés de déplacement et d'installation plus faciles.
10. Un port additionnel est disponible sur cette ligne d'enrobé pour la connexion d'un équipement de récupération de chaleur si nécessaire.

Paramètres principaux du Poste d'enrobage continu
Type GLB30 GLB60
Avantage Structure modulaire, facile à assembler et désassembler, amovible et production continue Déplaçable, facile à assembler et désassembler, production continue, système de contrôle programmé.
Capacité de production 30-40 t/h 60-80 t/h
Alimentation 32kW
Tension de fonctionnement 380V/220V (50Hz)
Système de contrôle Appareil électronique
Capacité d'installation ~90kW
Détails sur notre Poste d'enrobage

Conception optimale du système de coulée
1. La structure modulaire permet à ce poste d'enrobage d'être facilement démontable et déplaçable.
2. En tant que fournisseur professionnel d'équipement de production, nous pouvons fournir une trémie de coulée avec trois différents volumes, de 5, 8 et 15 mètres cubiques. Chaque silo de matériau dispose d'une plaque grille supérieure, ce qui évite aux agrégats de grandes dimensions d'entrer.
3. Le convoyeur à bande du poste d'enrobage est entraîné par un moteur à réducteur de vitesse directement via la flèche. Ce type de structure est simple, compact et fiable. Un appareil d'alerte fixé à la sortie retentit lorsqu'il n'y a plus de matériaux disponibles.
4. La bande du convoyeur est disponible en une pièce et ne nécessite pas de connexion. Ceci permet des opérations adéquates, une réduction du volume sonore ainsi qu'une longue durée de vie
5. Un écran d'absorption de choc est monté au début de la machine de convoyage de matériaux, ce qui permet l'enlèvement de larges roches avant qu'elles n'entrent dans le rouleau de séchage. Ceci réduit les excédants et les coûts de production.
6. Chaque convoyeur pour la réception et le convoyage de matériaux est entraîné par moteur électrique. La structure simple dispose d'une faible fréquence d'entretien naturelle.

Système de décharge leader pour Poste d'enrobage

Structure interne du rouleau
1. Comparé avec un brûleur traditionnel, le brûleur de notre poste d'enrobage peut répandre l'asphalte uniformément. La chaleur est hautement efficiente grâce à de bonnes performances d'étanchéité, des matériaux d'isolation thermique externes et une couche d'acier inoxydable.
2. Un moteur à engrenage de performances élevées est utilisé pour notre rouleau de séchage avec une connexion de roues de support. Ces roues sont composées avec du nylon hautement résistant grâce à l'utilisation d'un accouplement à cadran (carbone). Les joints d'étanchéité à gonflement élastiques sont utilisés pour réduire l'abrasion de rouleau de séchage, ce qui réduit le niveau sonore des rouleaux et prolonge la durée de vie.

Brûleurs importés de marques de renommée internationale
1. Comparé avec un brûleur régulier, le brûleur de notre système dispose de technologies avancées, d'une structure raisonnable, d'un degré élevé d'automatisme et de sécurité, de coûts efficients, d'une abrasion limitée avec un faible niveau sonore et un faible niveau de pollution.
2. Nous utilisons les dernières technologies brevetées en matière de contrôle de flamme adéquates pour beaucoup de types d'huiles régulières et d'huiles résiduelles. Un système CNC est disponible pour le contrôle et le changement entre une huile légère et une huile lourde, et de l'air.
3. Le système d'alimentation en huile avancé de notre ligne d'enrobage peut vaporiser parfaitement l'huile lourde et l'huile résiduelle. La combustion est donc complétée, économisant une consommation de 7 à 15%. Le rapport de variation du brûleur peut atteindre 10:1.
4. Un écran LCD est disponible pour afficher les statuts de modification et de surveillance de paramètres du système ainsi que les informations sur les alertes de défaillance. Tous les composants de fonctionnement sont contrôlés par un appareil PLC, permettant des opérations simples et pratiques.

Système de pesage, de stockage, de criblage et de levage de matériaux chauds sûr et fiable du système de mélange d'asphalte.

Machine de levage des agrégats à chaud
1. La machine de levage des agrégats à chaud est un élévateur à chaîne. La chaîne à rouleaux gainée est composée d'acier allié de construction. Elle peut être opérée de manière flexible et fiable, ce qui mène à une réduction du niveau sonore, une friction limitée, un faible niveau de défaillance et une longue durée de vie.
2. Un convoyeur-étireur automatique et une réducteur de freinage électromagnétique anti inversion sont disponibles dans l'élévateur afin d'assurer des opérations fiables toute en sécurité.

Crible vibrant efficient
1. Pour fixer le crible en place, nous utilisons un appareil à crochet rapide qui permet de remplacer l'écran rapidement et facilement. L'appareil de criblage entier du poste d'enrobage est fixé par un boulon qui empêche le desserrage du crible, assurant une bonne structure.
2. Un système de freinage inverse à moteur est aussi monté sur le crible vibrant de notre malaxeur d'asphalte. Grâce à cela, les mouvements irréguliers et les mouvements de rebond peuvent être éliminés lorsque le crible s'arrête.
3. Le crible entier est intégré au couvercle anti poussière. L'entrée de matériaux et l'entrée de collecte de poussière sont conçues dans cette optique, rencontrant les normes de protection environnementale.

Silo d'agrégats chauds et indicateur de niveau de matériaux continu
1. Un grand volume de matériaux dans ce silo garantit efficacement une alimentation constante en matériaux.
2. L'extérieur du silo de matériau est emballé avec une couche à isolation thermique, ce qui réduit les pertes d'énergie et les coûts d'huile.
3. Chaque silo est équipé avec un indicateur de niveau de matériau continu, ce qui affiche les changements de niveau de l'alimentation de matériau. 4. Le silo de gravier dispose aussi d'un appareil de mesure de température à résistance thermique additionnel pour mesurer le matériau. 5. Chaque silo dispose d'une mesure d'agrégats précise. Une conception de structures spéciales est adoptée pour empêcher l'entrée de matériaux de se bloquer. 6. Un tuyau de trop-plein et un récipient de collecte de déchets sont placés à l'extrémité du tube, les silos de collecte montés sont disponibles avec des appareils à déchargement pneumatique. Ceci permet la récupération de matériau et un transfert facile et pratique.

Diverses trémies de pesage du Poste d'enrobage

Trémie de pesage de gravier
La structure hors centre unique de l'entrée du matériau permet des opérations flexibles et fiables sans blocages. La pression de libération du canal permet aussi une plus grande précision de pesage.

Trémie de pesage de poudre de minerais
1. Notre trémie de pesage de poudre de minerais est disponible avec des appareils de rupture d'arc, permettant un écoulement de matériaux plus efficient.
2. Le convoyeur en spirale qui répand la poudre de minerais permet à la poudre d'entrer rapidement uniformément dans le malaxeur, ce qui mène à la qualité consistante du produit.
3. Nous développons un convoyeur en spirale à pesage ave des contrôleurs de vitesse à conversion de fréquence pour améliorer d'avantage la précision de pesage de poudre.

Trémie de pesage d'asphalte
1. Une huile de transfert thermique est utilisée pour le chauffage de matériaux. Une couche d'isolation thermique et un couvercle en acier inoxydable sont adoptés, ce qui résulte d'excellentes performances de conservation thermique et une apparence élégante.
2. Nous commençons à utiliser une conception conique unique qui permet moins de résidus d'asphalte. L'ajout de pompes d'asphalte à freinage électromagnétique et de soupapes à retenue pour notre poste d'enrobage permet des mesures encore plus précises.
3. La pompe d'asphalte peut vaporiser l'asphalte uniformément sur la surface d'agrégat du réservoir de mélange. Ceci nous permet d'améliorer la qualité du produit et de réduire la durée de malaxage.
4. Un contrôle électrique de l'appareil de détection est fourni afin d'empêcher un trop-plein. Un appareil de détection à portée avec un contrôleur électronique est disponible pour améliorer la précision du pesage.
5. La réduction de l'asphalte et une base de mesure de flottement assurent une précision de mesure et un contrôle strict du rapport d'agrégats. La mesure de flottement de l'asphalte contrôle strictement l'asphalte au rapport d'agrégats tout en assurant une précision de mesure.

Module de pesage du Poste d'enrobage
1. Chaque module de pesage des trémies de pesage provient de société de renommée internationale. Chaque modèle est complètement intégré et disponible avec des capteurs d'extensomètre a sensibilité et à précision élevée. Il est hautement fiable et précis, même dans un environnement rude.
2. Le module de pesage de l'usine d'enrobé est disponible avec une structure simple, ce qui élimine l'impact de force horizontale, pour un procédé de mesure grandement amélioré.

Système de mélange efficient et fiable
1. La machine de mélange dispose d'une structure de cadre en carré, d'une conception lourde et d'une utilisation sûre, fiable et stable avec une belle apparence.
2. Le panneau d'échelle et les lames sont composées d'alliage résistant à l'usure, ce qui permet au malaxeur une longue durée de vie.
3. A tout moment, le silo ne peut être rempli à 60%, permettant aux agrégats et l'asphalte d'être complètement mélangés très rapidement.
4. La porte d'entrée des matériaux est contrôlée par deux cylindres pneumatiques et une porte battante. Toute la structure dispose d'une faible durée de chargement de matériaux, de bonnes performances de scellement, d'une ouverture et d'une fermeture flexible ainsi qu'avec des blocages limités.
5. Un moteur 380V puissant est utilisé pour le système de lubrification automatique, le lubrifiant peut être pompé rapidement et uniformément à la position ciblée. Un logiciel est disponible pour effectuer le procédé complet dans une durée définie. Les opérations peuvent aussi être effectuées manuellement à tout moment.

Système d'alimentation d'asphalte et de chauffage d'huile automatique et modulaire
1. Ce matériel est équipé avec un système de chauffage d'huile à conduction horizontale dont la structure modulaire permet des procédés de convoyage et d'installation faciles.
2. Un brûleur importé avec une fonction d'allumage automatique est utilisé. Il peut surveiller automatiquement le statut de fonctionnement et ajuster la combustion selon la température d'huile de conduction.

Système de collecte de poussière puissante et efficiente

Collecteur de poussière gravitationnelle
L'efficience de collecte de poussière atteint 80% et les dimensions de poussières sont de 75μm. La poussière collectée à ce niveau correspond à la petite poudre d'agrégats qui est transférée dans l'élévateur d'agrégats à chaud par un convoyeur à vis.

Collecteur de poussière à sac
Chaque sous-compartiment est disponible avec un collecteur de poussière à sac à jet pulsé haute tension. Le sac est composé de tissu Nomex avec une bonne perméabilité à l'air et dispose d'une longue durée de vie à des températures élevées. Les dimensions de la poussière sont inférieures à 75μm. Ce collecteur de poussière à sac peut récupérer plus de 99,5% de poussière dans l'air, ce qui est beaucoup plus élevé que les normes nationales chinoises. Le contrôleur du sac est inter verrouillé avec le contrôleur principal du poste d'enrobage. Un système de protection de température est aussi disponible.

Système de collecte et d'alimentation de poudre fiable et respectueux de l'environnement
1. La poudre collectée peut être recyclée par une souffleuse à trois pâles, un convoyeur à vis ou un élévateur à godet, ou elle est directement abandonnée au convoyeur à vis. La sortie de poussière, le système de vaporisation de contrôle de vapeur est conçu pour éviter la poussière volante.
2. L'espace intérieur de la structure principale du poste d'enrobage est intégré dans un statut de pression négatif pour éviter la perte de poudre. Les performances de protection environnementale sont grandement améliorées.
3. Un indicateur de niveau de matériau est monté sur le réservoir à poudre de notre centrale d'enrobage alors que le collecteur de poussière à sac est disponible sur la partie supérieure du réservoir. Il existe un marteau pneumatique à l'extrémité conique des deux réservoirs, dans le cas où un arc de matériaux se formerait.
4. Un système de protection à pression élevée est monté sur la partie supérieure du réservoir de poudre brute et du réservoir de recyclage, ce qui empêche la poudre de sortir des réservoirs supérieurs.
5. Une poudre brute et une poudre recyclée peuvent être convoyées à la trémie de pesage par les convoyeurs à vis.

Système de contrôle pneumatique fiable et sûr
1. Des compresseurs à air de haute gamme sont adoptés pour un système de contrôle pneumatique afin de rendre le système d'opération sûr et fiable.
2. Nous avons choisis une soupape électromagnétique importée. Le système de soupape d'air est intégré dans toute la structure de la centrale, permettant de garder la poussière et la pluie hors du système.

Système de contrôle centrale et système de contrôle électrique
1. Le système de contrôle par ordinateur est disponible avec un écran LCD, un clavier, un système PLC s7300 Siemens, une technologie bus-mastering PROFINET, Entrées/sorties distribuées, Ethernet industriel et technique de contrôle à double écran.
2. Notre système de contrôle permet des performances de fonctionnement fiables, des opérations pratiques, une interface conviviale, des interfaces d'affichage conviviales, un degré d'automatisation élevé, une salle de contrôle confortable et un bon environnement de fonctionnement.