Accueil » Produits » Poste d'enrobage » Poste d'enrobage discontinu

Poste d'enrobage discontinu

  • Equipement d'enrobage automatique intermittent forcé (déplaçable) LB-1000
  • Equipement d'enrobage automatique intermittent forcé (déplaçable) LB-1500
  • Equipement d'enrobage automatique intermittent forcé (déplaçable) LB-2000
  • Equipement d'enrobage automatique intermittent forcé (déplaçable) LB-2500
  • Equipement d'enrobage automatique intermittent forcé (déplaçable) LB-4000
Description du Poste d'enrobage discontinu

En tant qu'équipement spécifique de construction de route, le poste d'enrobage discontinu LB est spécialement conçu pour la construction de voies express. La structure modulaire de la section de mélange est complètement intégrée, permettant une apparence élégante. Le niveau sonore de la centrale d'enrobage discontinu est aussi réduit. Des appareils de surveillance sont montés sur les zones de fonctionnement principales. Ceci permet de réduire l'intensité de travail et d'augmenter la sécurité et l'environnement de travail.

Le système de contrôle automatique, le système de surveillance de procédé complet et le système de pesage automatique permettent à la centrale d'être précise, sûre et fiable.

En plus de différents types de routes, ce poste d'enrobage discontinu peut être aussi utilisé pour la construction d'aéroports et de barrage parmi tant d'autres. Nous fournissons un support technique à vie pour nos produits. Si une solution de mise à jour est nécessaire, nous fournissons une sélection de technologies relatives telles qu'une récupération de chaleur, une modification de l'enrobé, une récupération de poussière et plus.

Avantages

Conception modulaire
Les technologies d'installation rapide et de conception modulaire utilisées dans le poste d'enrobage discontinu permettent un transport et une installation plus pratique.

Performances stables et fiables
1. Cette centrale d'enrobage est conçue par nos experts internationaux selon des normes européennes. L'équipement électro mécanique dispose de composants importés de marques renommées qui assurent la stabilité et la fiabilité de nos produits. Un système PLC et un ordinateur de contrôle professionnel sont utilisés pour un contrôle automatique, semi-automatique ou manuel du pesage, du mélange, de l'alimentation de matériaux et d'autres procédés.
2.Le panneau gradué, le bras et les lames du baril de mélange de la centrale d'asphalte coulé sont produits avec de la fonte résistante à l'usure, aux températures élevées et chacune dispose d'une longue durée de vie. Les agrégats, la poudre minérale et l'asphalte sont tous mesurés séparément afin d'assurer le taux de matériaux final précis. Un élévateur à godets à double chaîne est utilisé pour les agrégats à chaud et la poudre de minerais sur ce poste à enrober.

Options diverses
Nous développons des chambres de combustion pour charbon et huiles lourdes ou légères pour ce poste d'enrobage discontinu. Un enlèvement de poussière est disponible grâce au collecteur de poussière à cyclone au premier niveau et de l'eau au second niveau ou avec un appareil de collecte de poussière à sac.

Paramètres principaux du Poste d'enrobage discontinu
Modèle LB1000 LB1500 LB2000 LB2500 LB4000
Caractéristiques Conception modulaire, assemblage et désassemblage aisée, production intermittente, opéré par ordinateur
Capacité de production 60 ~ 80 tonnes/h 90 ~ 120 tonnes/h 120 ~ 160 tonnes/h 150 ~ 200 tonnes/h 320 tonnes/h
Capacité de mélange 1000kg/coulée 1500kg/coulée 2000kg/coulée 2500kg/coulée
Tension de fonctionnement 380V/220V, 50Hz
Opération A contrôle automatique/semi-automatique/manuel/ordinateur