Dezhou NCM Machinery Co., Ltd.
Adresse.:

Deying International Plaza Building No. 1, Unit 1609 Nanjing, China 210012

Téléphone.: +86-18052015247

Poste d'enrobage

    1. Poste d'enrobage continuTous les matériaux sont alimentés en continu par l'équipement, sans que le mélange nécessite d'être arrêté car les matériaux sont alimentés dans le système. La dernière technologie de pesage est adoptée pour une précision élevée. Il peut correspondre aux niveaux du poste d'enrobage continu.
    1. Poste d'enrobage discontinuEn tant qu'équipement spécifique de construction de route, le poste d'enrobage discontinu LB est spécialement conçu pour la construction de voies express. La structure modulaire de la section de mélange est complètement intégrée, permettant une apparence élégante.
    1. Poste d'enrobage continu mobileNotre poste d'enrobage continu mobile est disponible avec un rouleau de mélange et un rouleau de séchage intégré, ce qui réduit votre investissement. Le châssis mobile de cette ligne d'enrobage continu permet une installation et un transport aisé.
    1. Poste d'enrobage discontinu mobileLe transfert de matières premières pour ligne d'enrobage est effectué par une bande inclinée avec une méthode d'alimentation à inertie, ce qui permet un procédé de convoyage entier stable et fiable.

Ce type de ligne d'enrobage est conçue avec des technologies avancées pour la construction de voies expresses. Grâce à leur précision élevée et leur fiabilité, notre poste d'enrobage est un excellent équipement pour la construction et l'entretien de routes de haute gamme.

Caractéristiques du Poste d'enrobage
1. Les composants clés tels que des brûleurs et des capteurs proviennent de sociétés internationales de haute gamme.
2. Un système PLC Siemens et un ordinateur de contrôle sont adoptés pour le système de contrôle, ce qui régule les traitements de pesage, de mélange et de matériaux automatiquement même si le poste d'enrobage est contrôlable manuellement.
3. Le panneau gradué et les lames de la poste d'enrobage sont toutes composées d'alliage en fer coulé anti usure. Les bras de mélange sont composés d'acier en alliage coulé, permettant à chaque pièces de disposer d'une longue durée de vie.
4. Le poids total de chaque agrégé est mesuré, alors que les matériaux en poudre et l'asphalte sont mesurés séparément. Ceci permet un procédé de distribution précis et fiable de ce type de centrale d'enrobage.
5. Lors du fonctionnement de la centrale à enrober, les agrégés et la poudre sont levés par un élévateur à godets qui est équipé avec un appareil de tension automatique.
6. Le système de combustion avancée du malaxeur d'asphalte avec un brûleur d'huile légère, d'huile lourde, de charbon et d'une large gamme de technologies basse consommation. Comparé avec une poste d'enrobage régulière, notre équipement dispose de 15% d'énergie efficiente.
7. Le système d'enlèvement de poussière de notre centrale à enrober est disponible dans plusieurs types, gravitationnel, à cyclone, à eau et à sac. Ils sont tous en conformité avec les normes de protection environnementale élevée.
8. Le réservoir de produits finis de cette centrale à enrober peut être monté sur le côté ou dans la partie inférieure, il dispose d'une capacité de portance de 30, 60, 80, 100, 120, 160 ou de 240 tonnes.