Dezhou NCM Machinery Co., Ltd.
Adresse.:

Deying International Plaza Building No. 1, Unit 1609 Nanjing, China 210012

Téléphone.: +86-18052015247
Accueil » Produits » Centrale de grave ciment » Centrale de grave ciment

Centrale de grave ciment

Description

La centrale de grave ciment est principalement utilisée dans la construction d'aéroports, de ports et d'autoroutes. Elle peut produire du grave ciment en continu, des matériaux de base pour tous types de routes. La structure principale inclut un système de dosage, d'alimentation et de pesage d'agrégats, un système d'alimentation en eau, un appareil de mélange, un appareil de stockage de matériau et un système de contrôle.

Caractéristiques d'équipements

1. Le malaxeur forcé en continu de notre centrale de grave ciment est disponible avec un double arbre horizontal à panneau non gradué. Nous choisissons d'utiliser des pompes de lubrification électrique et des joints de bout d'arbre de conception allemande. Le sable et la saleté n'entrent donc pas dans les roulements. L'embout d'étanchéité ne nécessite pas d'entretien fréquent et dispose d'une longue durée de vie. Lorsqu'il ne nécessite pas de remplacement, le procédé est simple.
2. Une bande de vitesse à conversion de fréquence électronique avancée peut être facilement ajustée pour le contrôle du niveau de vitesse de la centrale de grave ciment. Cet équipement est précis. Le convertisseur de fréquence provient d'une société internationale reconnue assurant la qualité du produit.
3. Les silos de matériaux modulaires de cette ligne de production de grave ciment sont connectés par des axes d'articulations, ce qui permet des opérations aisées pour l'installation, la désinstallation et le transport.
4. Un petit convoyeur à bande inclinée est utilisé pour la collecte de matériaux et le transfert de produits. Sa structure est compacte, permettant au convoyeur à bande de fonctionner normalement avec une faible possibilité de déviation. Il dispose d'une longue durée de vie.
5. Le malaxeur de cette centrale de grave ciment dispose d'un grand volume, d'un taux de productivité élevé et de bonnes performances de mélange.
6. Notre système de stockage de produits finis avec des appareils d'ouverture à double porte pneumatique. Le volume est large et le taux de décharge de matériel est rapide.
7. Les composants électriques principaux de cette centrale de grave ciment proviennent de sociétés renommées pour améliorer la sécurité et la stabilité.
8. Notre société fournit plus de 40 modèles de ce type de ligne de production de matériaux de construction disponible avec trois différentes structures: conteneur modulaire, mobile et stationnaire.
9. Divers types de matériaux incluant du ciment et d'autres types de sols stabilisés peuvent être mélangés. 10. D'autres caractéristiques de la centrale de grave ciment incluent une précision de travail élevée, une structure compacte, une mesure précise et d'excellentes performances de mélange.

Paramètres techniques de la Centrale de grave ciment
Modèle WCQ300H WCQ500H WCQ600H
Productivité théorique (m3/h) 300 500 600
Malaxeur Puissance (kW) 2×22 2×30 2×37
Diamètre d'agrégats (mm) 50 50 50
Récipient d'agrégats Volume (m3) 9 9 9
Capacité de convoyeur à bande (kW) 400 600 700
Capacité et précision de mesure Agrégats (kg) ±2% ±2% ±2%
Ciment (kg) 1% 1% 1%
Eau (kg) -1%~+2% -1%~+2% -1%~+2%
Puissance (kW) 92 123 147
Hauteur de déchargement (m) 3.6 3.6 3.6

Note: Toutes les spécifications de la centrale de grave ciment sont sujets à modifications.

Détails de produit

Système de pesage de type conteneur modulaire
1. Le nombre de silos de matériaux peut être ajusté selon vos besoins.
2. Notre usine de grave ciment est facile à installer, désinstaller et transporter.
3. Nous avons ajusté la bande de pesage d'agrégats et le convoyeur de matériaux malaxés à l'avance, permettant une installation plus aisée de nos équipements de sols stabilisés.

Système de mélange efficient et fiable
1. La centrale de grave ciment dispose d'un malaxeur continu à double arbre horizontal forcé d'avancée sans panneau gradué, il n'est donc pas nécessaire de le remplacer.
2. Les sorties de décharge sur les côtés latéraux et inférieurs du malaxeur permettent le nettoyage rapide et facile de la centrale.
3. Nos lames d'alliages anti usure spéciale disposent d'une durée de vie prolongée.
4. Nous disposons d'un bras de mélange allongé et nous avons optimisé la structure de la lame de mélange de sols stabilisés afin de réaliser un meilleur matériau et d'éviter la séparation de matériaux après le mélange.
5. Nous choisissons d'utiliser des pompes à garniture lubrifiée électrique et une conception allemande de joint d'arbre de renommée mondiale. La structure d'étanchéité à trois niveaux inclut une garniture à labyrinthe, une étanchéité en caoutchouc et une étanchéité à flottement. La saleté et autres impuretés n'entrent donc pas facilement dans les roulements. Le joint d'extrémité nécessite rarement d'être entretenu ou remplacé, il dispose donc d'une longue durée de vie et effectue un procédé rapide et aisé.

Système de pesage et d'alimentation automatique, précis et fiable
1. Le silo cimenté de la ligne de grave ciment peut être conçu selon vos exigences. Les volumes de 50, 80, 100 tonnes et plus sont disponibles. Vous pouvez aussi choisir entre une structure de silo simple ou double et d'autres combinaisons variées sont personnalisables.
2. Nous fournissons aussi un appareil de mesure de poids total, un appareil de mesure de poids individuel et d'autres équipements en option tels qu'un système de convoyage de ciment empilé, un élévateur à godet et plus.
3. Une sortie élargie pour matériaux est conçue pour le silo de ciment afin de produire un déchargement de matériaux plus efficient et réaliser un procédé de mesure plus précis. Un set d'appareils de rupture d'arc est aussi monté afin que le ciment soit mesuré précisément en continu, même après une longue période de stockage ou après avoir été humide.
4. L'appareil de pesage de ciment de la centrale de grave ciment est disponible avec un niveau d'alésoir de débordement et un niveau d'alésoir de mesure. Le niveau d'automatisme est élevé et les mesures sont précises. Le niveau d'alésoir de débordement dispose d'une large ouverture d'entrée de matériaux, le ciment peut donc remplir complètement la balance, garantissant une continuité et une fiabilité. La sortie dispose d'une structure de débordement spéciale, le matériau peut donc sortir de manière stable et continue, permettant une mesure précise. Le niveau d'alésoir de mesure avec une structure suspendue évite les impacts environnants.
5. Le système de contrôle de mesure entier de la centrale de grave ciment consiste en un capteur, un système PLC, un ordinateur et un convertisseur à fréquence. Après une mise en service adéquate, le procédé de mesure peut être effectué de manière précise et automatique.